Comment interpréter la ligne de vie en chiromancie ?

La ligne de vie fait partie des trois principaux traits que vous pourrez voir sur votre main. Elle part à un endroit situé entre le pouce et l’index pour descendre en direction du poignet. Ce trait serait l’un des plus importants en matière de chiromancie, l’art de lire les lignes de la main. Voici de plus amples détails.
La ligne de vie donne un résumé de notre existence
Comme son nom l’indique, la ligne de vie donne un aperçu sur la longévité d’une personne. Ce serait la signification principale. Ceux qui ont un trait qui atteint le poignet pourront ainsi s’estimer heureux. Ils pourront faire des vieux os. Cela dit, l’apparence de cette ligne informe sur d’autres détails. Un trait bien défini est généralement synonyme d’une vie longue et bien remplie. Une ligne partant de la base du pouce est synonyme de santé fragile.
Une indication sur la santé et la condition physique
Une ligne de vie épaisse indique que la personne peut très bien s’adapter à un métier très physique. Cela signifie également qu’elle a une santé de fer. Inversement, si la ligne de vie est jalonnée de petits traits ou présente des coupures, ce sera le présage d’un état physique vulnérable. Une ligne plutôt timide indique que vous ne débordez pas de vitalité. Pas de panique, vous pourrez compenser cela par vos aptitudes intellectuelles.
Des détails à ne pas négliger
La présence d’un trait secondaire parallèle à la ligne de vie est une bonne chose. Si vous avez une telle particularité, cela signifie que vous avez une grande capacité à récupérer rapidement après une maladie. Un ilot sur la ligne de vie présage un ennui de santé important. Les traits qui coupent la ligne de vie symbolisent les aléas qui peuvent survenir pendant toute une existence.