Prenez soin de votre boule de cristal

0 Comments

Une boule de cristal est censée vous aider à connaître ce que vous réserve le futur. C’est toujours intéressant de savoir ce qui nous attend dans un avenir proche ou plus lointain, n’est-ce pas ? A force d’entraînement et d’exercice, vous pouvez vous servir d’une boule de cristal vous-même sans faire appel à un voyant. C’est bien plus avantageux, il faut le reconnaître. Votre boule de cristal vous rend service mais vous devez aussi en prendre soin.

Comment ?

Après l’utilisation de votre boule de cristal, pensez à la nettoyer méticuleusement. C’est comme si vous procédiez à sa purification, ce qui est essentiel pour que les énergies négatives ne s’y accumulent pas. Ce faisant, vous allez permettre que votre boule de cristal fonctionne correctement et longtemps. Il est capital que votre boule soit hyper propre et pure chaque fois que vous allez vous en servir. Mais attention, elle ne se nettoie pas n’importe comment. Il faut utiliser de l’encens, un bâton de sauge ou des cristaux nettoyants (citrine ou sélénite) pour cela. Près de la citrine ou de la sélénite, posez une pierre de cristal de roche, cela décuplera leur pouvoir nettoyant.

Rechargez-la

Votre boule de cristal a également besoin d’être rechargée. Comment vous y prendre ? Attendez qu’il fasse pleine lune et emmenez votre boule de cristal dehors. C’est ainsi que votre sphère divinatoire pourra se recharger. Puis, chez vous, évitez qu’elle soit placée sous les rayons de soleil, cela risque de la « décharger », d’affaiblir son pouvoir. Sinon, pensez à toujours mettre un léger tissu sur votre boule de cristal lorsque vous ne vous en servez pas, cela permet de conserver son énergie. Puis, veillez à ce que personne d’autre ne la touche pour que vos énergies n’interfèrent pas. Si votre boule de cristal est affectée par l’énergie d’un d’autre, cela peut nuire à la lecture et à l’interprétation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *