Quand utiliser la voyance par flash ?

0 Comments

La voyance par flash est l’une des méthodes utilisées pour apporter des réponses à des questions non résolues. Ce serait aussi une voie prémonitoire empruntée depuis des siècles. Voyons de plus près de quoi il s’agit et dans quelles situations l’utiliser.

Ce qu’est la voyance par flash

Avec la voyance par flash, des visions apparaissent pendant de brefs instants. Elle se pratique généralement en présence d’un consultant. En quelques secondes, le voyant arrive à voir des séquences d’images en rapport avec le problème de la personne qui se trouve en face de lui. Imprégné des vibrations du consultant, le voyant reçoit une illumination assez brève pendant laquelle il entre dans une tout autre dimension. Bien que le flash se passe rapidement, il est souvent clair et décisif.

Quelques particularités de cet art divinatoire

A la différence d’autres méthodes, la voyance par flash peut prédire l’avenir ou retourner dans le passé sans passer par un support. La consultation ne demande ni boule de cristal ni autres pendules. La vision arrive de manière spontanée. Les voyants rapportent qu’une sorte de voile leur couvre les yeux. Des scènes leur apparaissent sans totalement les immerger. Toute la difficulté repose sur la manière d’exploiter les images. Il faudra mémoriser les détails pour voir des lieux, adresses ou prénoms. Il se peut même que des odeurs accompagnent le flash.

 

Dans quel cas faire appel à cet art divinatoire ?

Plusieurs raisons peuvent pousser à faire appel à la voyance par flash. Parmi les problèmes les plus récurrents, il y a la perte d’un être cher ou une séparation. Certaines personnes ont aussi recours à cette méthode afin de mieux s’orienter sur le plan professionnel. Il y a aussi ceux qui comptent sur le flash pour retrouver des objets, des proches ou bien afin de dénouer une enquête. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un mode de voyance séculier qui a fait ses preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *