Étapes clés pour une bonne lecture du tarot

0 Comments

Interpréter les lettres, ce n’est pas seulement connaître le sens de chacune des cartes, les combiner les unes avec les autres et pouvoir faire une interprétation. Outre la connaissance des lettres et de savoir interpréter, une bonne consultation nécessite une bonne prédisposition intérieure, savoir poser correctement la question, choisir la bonne lecture, savoir « écouter » la personne qui se trouve en face de soi, bien se concentrer, savoir lire le langage corps de la personne qui vient, sait écouter son propre corps et les signaux qu’il vous donne, se connecter avec votre intuition, savoir ouvrir et fermer la requête, etc. voici quelques étapes essentielles pour bien lire Tarot.

La question claire et bien formulée

Si la question est ambiguë, la réponse ne sera pas claire. Si vous voulez une réponse concrète, la question doit l’être aussi. La question doit être aussi neutre que possible, cela ne vaut pas la peine de se demander : est-ce que je serai renvoyé ? Il serait plus approprié de demander: quelle sera l’évolution de mon travail? Et les lettres vous diront les tendances.

Choisissez la lecture appropriée

Une fois que la question est claire, vous devriez rechercher la meilleure lecture pour le sujet. Pour des questions complexes, vous ne pouvez pas choisir des lectures très simples, elles vous donneront peu d’informations et peu de nuances. Il existe des lectures sur des sujets très spécifiques qui facilitent l’interprétation et la réponse. Par exemple, si quelqu’un a perdu un objet de valeur, vous pouvez utiliser une lecture spécifique ou la lecture de l’objet perdu. Cette lecture facilitera beaucoup la réponse.

Bonne concentration lors du brassage et de la coupe

C’est un moment très important, car de ce processus viendront les lettres que vous devrez interpréter. Vous devrez vous concentrer et réfléchir à la question que vous allez poser. Il est essentiel que vous visualisez la lecture que nous allez utiliser. C’est à ce moment-là que vous devriez demander à être fluides et ouverts à votre intuition.

Écoutez votre corps et soyez attentif au langage corporel du consultant

Vous devez être attentifs aux messages que votre corps vous transmet, ce sont des signaux qui proviennent de l’intuition, que vous devez savoir interpréter, et vous ne pouvez le faire qu’en attirant l’attention sur votre corps. Il est également bon que nous soyons attentifs au langage corporel de la personne devant nous, cela nous aidera à voir comment il va et comment il fait ce que nous disons. Cela nous aidera à adapter nos mots et notre façon de communiquer.
Fermez bien la requête. Tout ce qui s’ouvre doit fermer. La lecture que nous avons ouverte avec la question nous devons la fermer. Pour la fermer, nous devons mélanger les cartes en pensant et en visualisant que nous fermons la requête. Cela signifie que lorsque la consultation sera close, nous ne penserons plus aux problèmes qui ont été soulevés au cours de la session, cela est important car si nous ne portons pas de problèmes qui ne nous appartiennent pas, nous pouvons tomber malades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *