Quelques bons conseils pour trouver le bon voyant

0 Comments

Il n’est pas toujours évident de savoir si un voyant a un don ou non. En prenant connaissance de votre détresse, certaines personnes n’hésitent pas à en profiter. Beaucoup de personnes ont donc des idées reçues concernant les compétences et les savoir-faire d’un bon voyant. Pourtant nombreux sont ceux qui ont réellement le don et sont à prêt à vous aider. Comment faire pour trouver un bon voyant ? Voici quelques astuces qui peuvent réellement vous aider.

Vérifier la réputation du voyant et les prestations qu’ils proposent

Avant de choisir votre voyant, vous devez vous assurer de sa réputation. Pour cela, récoltez tous les témoignages qui le concernent, les avis de ceux qui l’ont déjà consulté. Évitez les commentaires qui insistent sur le don du voyant et fiez-vous à ceux dont les témoignages se rapportent sur l’efficacité de voyant en tant que guide et conseiller. Un bon voyant propose des offres claires concernant le tarif, les supports utilisés, la durée consultation…

Un bon voyant à une bonne éthique

Il évitera d’abuser votre confiance. Il ne s’intéressera pas à certains sujets comme la mort ou la maladie. Un bon voyant ne vous convaincra pas qu’il est capable de résoudre votre situation, il ne vous dira pas que vous allez gagner à loto grâce à son aide, ou que votre amoureux ou amoureuse peut revenir avec des travaux occultes. Il ne doit pas non plus vous soutirer plus d’argent ce qui est déjà affiché sur son offre.

Fiez à votre instinct et aux 5 premières minutes

Savoir si un voyant est bon ou non ne vous demandera que 5 minutes. Votre voyant ne demandera rien d’autre que votre nom et votre prénom ainsi que votre date de naissance à la première consultation. Il ne vous demandera pas d’étaler vos problèmes au premier contact, car s’il a le don, il devra se fier sur son ressenti et ne parler que de vous et non vous entendre lui parler de votre vie. Vous ne devez en dire que le strict minimum. Le voyant devrait avoir des flashs rien qu’en vous touchant, à un objet qui vous appartient, à une photo… Il peut utiliser des supports comme les cartes ou les pendules pour lire votre passé et votre avenir.

Attention aux complaisances

Le bon voyant n’utilisera pas d’illusion pour vous aider à trouver une solution à votre situation. Il sera rempli d’empathie et n’aura pas recours à la complaisance pour ses prémonitions. Il vous dira tous ce qu’il perçoit que ce soit les bonnes ou les mauvaises choses, mais il restera optimiste et se présentera comme un guide et un conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *