Les signes de feu en astrologie

0 Comments

Les signes de feu en astrologie sont les suivantes : bélier, lion et sagittaire. Découvrons successivement le portrait de ces trois signes.

Bélier: premier signe de feu

Vous êtes du signe Bélier si vous êtes né entre le 21 mars et le 19 mai, un signe gouverné par la planète Mars. Le bélier est un être de nature anxieux, enthousiaste et de forte personnalité. Il est particulièrement courageux et sincère mais souvent critiqué pour son entêtement et sa facilité à s’emporter. Son optimisme le distingue des autres signes de feu. Les natifs de ce signe sont des personnes d’action, elles aiment relever les défis. Concernant sa comptabilité amoureuse, le bélier est fait pour s’entendre avec le sagittaire, le lion et la Balance.

Lion: second signe de feu

Votre signe astral est le lion si vous êtes né entre le 23 juillet et le 23 août, un signe sous l’influence du Soleil. Ses principales qualités sont sa volonté et sa gentillesse, tout comme sa parfaite maîtrise de soi. Par contre, c’est un être exigeant, orgueilleux, arrogant et fier. Ce signe aime spécialement la fête et tout ce qui peut le divertir. Sur le plan affectif, le lion est compatible avec les signes suivants : le verseau et les autres signes de feu dont le bélier et le sagittaire.

Sagittaire: troisième signe de feu

Le signe sagittaire est né entre 22 novembre et le 21 décembre, il est gouverné par l’astre Jupiter. Ses principales qualités sont son optimisme, son courage et sa sincérité. Mais il se montre souvent opportuniste et suffisant, cela dérange son entourage. Il a également tendance à fuir devant les difficultés qui se présentent dans sa vie au lieu de les affronter. Il aime l’aventure et les belles choses. Sur le plan amoureux, le sagittaire est compatible avec le lion et le bélier, mais aussi le gémeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *